Les informations détaillées de la page Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit : - Moessieurs

Aller au contenu

Les informations détaillées de la page Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit :

Montage MODX > AWM2 > Edit Common > Part Settings
Les informations détaillées de la page Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit :
Cette page présente l'ensemble des réglages disponibles sur l'écran Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit.
Les réglages :
Vous accédez à l'écran General en appuyant sur le bouton Edit puis sur l'écran Part Common > Part Settings > Zone Transmit :




  • L'écran Zone Transmit vous permet de définir la manière dont chaque zone affecte la transmission de diverses données MIDI, telles que les messages Control Change et Program Change.

- Lorsque le paramètre concerné est réglé sur « on », la reproduction de la zone sélectionnée entraîne la transmission des données MIDI correspondantes.

- Tous les réglages effectués dans cet écran sont indisponibles lorsque le paramètre « Transmit Ch » est réglé sur « Off » dans l'écran de réglage Zone Settings.

  • Pgm Change, Bank Select, Pitch Bend, After Touch :




- Pgm Change :
Ce pavé détermine si les messages de changement de programme sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- Bank Select :
Ce pavé détermine si les messages de sélection de banque MSB/LSB sont transmis (On) ou non au générateur de sons externe.
Ce paramètre est indisponible lorsque le paramètre «CC » pour Control Change est désactivé (réglé sur « off ») puisque les données de Bank Change sont en fait des Control Change (00 et 32) :




- Pitch Bend :
Ce pavé détermine si les messages de variation de hauteur de ton sont transmis (On) ou non (Off)  au générateur de sons externe.

-After Touch :
Ce pavé détermine si les messages de modification ultérieure sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.


  • Les contrôleurs :
Ces paramètres sont indisponibles lorsque le pavé  « CC» pour Control Change est désactivé (réglé sur « off »).







- CC :
Ce pavé détermine si les messages de changement de commande sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.
- Vol/Exp :
Ce pavé détermine si les messages de volume sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- Pan :
Ce pavé détermine si les messages de balayage panoramique sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- MW :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés par l'utilisation de la molette de modulation sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- Sustain :
Ce pavé détermine si les messages de maintien (Sustain) sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- FC1/FC2 :
Ces pavés déterminent si les messages MIDI générés en appuyant sur le contrôleur au pied fourni en option connectés aux prises Foot Control 1 et 2 à l'arrière du Montage sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- FS :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés en appuyant sur le sélecteur au pied fourni en option Foot Switch connecté à l'arrière du Montage sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- A. SW1/A. SW2 :
Ces pavés déterminent si les messages MIDI générés en appuyant sur les touches [ASSIGN 1] et [ASSIGN 2] sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- MS Hold :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés en appuyant sur la touche [MOTION SEQ HOLD] sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- MS Trigger :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés en appuyant sur la touche [MOTION SEQ TRIGGER] sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- RB :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés par l'utilisation du contrôleur de ruban sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- BC :
Ce pavé détermine si les messages MIDI de Breath Controller sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- A.Knob1 – 8 :
Ces pavés déterminent si les messages MIDI générés en utilisant les boutons rotatifs assignables de 1 à 8 sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.
Retourner au contenu