Téléchargement de Performances Moessieurs au format Montage connect : - Moessieurs

Aller au contenu

Téléchargement de Performances Moessieurs au format Montage connect :

MONTAGE > Performance > Téléchargement
Les conditions à respecter pour envoyer vos performances :
Vous trouverez sur cette page des performances Moessieurs au format Montage Connect à télécharger pour les utiliser sur votre Montage.

Vous pouvez également envoyer vos performances qu'elles soient single part ou multipart sous certaines conditions :
- aucune des parts ne doit utiliser de samples ou waveforms car les samples/waveforms ne sont pas récupérés par Montage Connect.
- aucune des parts ne doit utiliser de part en provenance d'une banque payante vendue sur internet.
- pas de fichier All user .X7U ou All Library .X7L car on ne peut pas tester les performances une à une, il est bien plus pratique d'essayer une performance via Montage Connect car les données sont envoyées en mémoire tampon et n'effacent aucune Performance User.


Utilisez le pavé à droite, il ouvre directement un mail à l'attention de Moessieurs, joignez votre ou vos performances au format Montage Connect et un petit descriptif (utilisation du Super Knob, des scene memory ...).
Bien évidement, le nom ou pseudo de chaque utilisateur qui partage sera indiqué sur la page dédiée qui lui sera consacré.

Les fichiers à télécharger sur cette page sont au format .zip pour faciliter le téléchargement sous Mac.
Utilisez un logiciel pour dézipper chaque fichier qui contient une performance au format .X7B.

Merci par avance pour vos partages.

Cliquez sur le pavé pour ouvrir un mail à l'attention de Moessieurs afin de partager vos performances au format Montage Connect :
Performances reprises / cover Moessieurs :
Je vous propose quelques une des performances que j'utilise avec mes deux groupes pour nos reprises de morceaux connus.
Notez que je ne cherche pas forcément à reproduire fidèlement le son original, je m'en rapproche mais j'apprécie également une plage de liberté pour que le son "sonne" à mon oreille sans pour autant être la copie conforme du morceau.
Vous pouvez utiliser ces sons pour d'autres morceaux connus ou compositions s'ils vous plaisent.
La disposition des sons est optimisée pour un jeu avec un Montage 7 ce qui ne posera pas de problème avec un Montage 8.
Pour le Montage 6 vous devrez selon le morceau mettre en place des Scene Memory avec des mutes ou sauver une deuxième performance, la renommer et utiliser le SSS pour profiter de tous les sons.
Stop Loving You - Toto :
Stop Loving You de Toto est une performance à huit parts.

La performance est dans le fichier .zip à télécharger en cliquant sur la capture ci-dessous :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Vous pouvez jouer le morceau en totalité depuis le Montage avec quatre Scene Memory.


- Pour l'intro et les couplets en Scene Memory 1 :
Part 1 et 2 Piano FM, un preset édité avec la part 1 pannée à gauche et la 2 à droite pou run effet simili stéréo jouées de C-2 à E5.
Part 3 et 8 les PWM String légrement éditées qui jouent également de C-2 à E5 en layer avec le piano FM, la part8 est un octave plus haut que la 3.
Part 5 et 6 deux Synth Bell AWM2 les Synth Bell 2 et 3 qui jouen tne layer de F5 à G8 à jouer entre l'intro et le premier couplet.
Part 7 le synth Brass pour le solo Hybrid Section légérement édité se joue entre C-2 et E5, il est muté sur cette Scene Memory.





- La Scene Memory 4 sert pour jouer les refrains, les volumes des PWM Strings sont plus élévés surt cette Scene Memory ;




- La Scene Memory 2 permet de jouer le solo synth brass, toutes les autres parts sont mutées :




- La Scene Memory 3 permet de jouer uniquement des Synth Strings sur le début du refrain qui suit de peu le solo de brass Synth :



Téléphone - Mix :
Moessieurs vous propose une nouvelle performance au format Montage Connect, Téléphone - Mix.
Mix n'est pas un morceau du groupe Français Téléphone, c'est en fait une performance que j'utilise pour enchainer "Ca c'est vraiment toi" et "Argent Trop Cher", cliquez sur l'image pour la télécharger :




Voilà une performance pour un morceau qui n'utilise pas de clavier, on est donc dans l'imagination de ce qui peut sonner avec ces deux morceaux de la culture rock Française, et pour ces morceaux, j'aime utiliser le Wurlitzer.

Mais sur "Argent trop cher", sur le Motif XF j'utilisais aussi un son de pad avec phaser pour les débuts de couplets et le pont.
J'ai voulu retrouver cet esprit mais en gardant le Wurlizer et dans mes recherches avec le Montage je trouve la performance "Ring Echo EP" qui est une nouvelle performance de l'OS 2.00.

L'idée de l'auto knob me plait mais pas avec les paramètres de destination de la performance d'origine.

Elle se compose de deux partis Wurlitzer où j'ai modifié les effets pour retirer le Delay Common et celui de la part 2 passe en Cross Delay, les ring Modulator des deux parts sont remplacés par des VCM Phaser, contrôlé par la Motion sequence du Super Knob que j'ai également édité au niveau des pas.
J'ai laissé les autres paramètres de base que le Super Knob contrôlait car ils vont bien dans l'esprit de ce que je souhaite faire.

Le Variation system est maintenant un Chorus SPX en lieu et place d'un autre delay et l'Ins B de la part 1 non utilisé se voit attribué une distorsion made in England "British Legend" en réglage Clean qui lui convient très bien.

Pour "Ca c'est vraiment toi", je n'utilise pas la Motion Sequence du Super Knob.

Par contre pour "Argent trop cher" sur chaque début de couplet et sur le pont, elle délivre tout son ouvrage.

C'est performance est un bon exemple de ce qu'on peut éditer à partir d'une performance preset pour se l'approprier et l'utiliser sur un morceau spécifique.

Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Rock With You - Michael Jackson :
Je vous propose une nouvelle performance Moessieurs à huit parts pour Rock With You  - Michael Jackson.

Il faut deux claviers pour jouer cette performance, en effet les alternances EP/cordes, cordes/brass, cordes/flutes, EP/cordes ... rendent assez nombreuses l'utilisation des Scene Memory. C'est possible mais il faut créer un nombre important de Scene voire utiliser plusieurs Performances à partir de cette base avec une Scene Memory dédiées pour utiliser le SSS.

Il est nettement plus simple de gérer les quatre groupes de sons avec deux claviers si vous les avez.

La performance se compose de huit parts, cliquez sur l'image pour la télécharger :




- La part 1 est le preset FM Roads, une Part FM-X légèrement éditée avec le Keyboard Control "Off", j'ai pour habitude de gérer les sons joués depuis le Motif XF8 via son mode master, je n'ai donc pas fait de split sur cette part, mais vous devrez en faire un car les cordes qui sont en part 3 doivent également être placées sur le deuxième clavier.

- La part 2 est la Sweet Flute, éditée plus en profondeur pour la rendre un peu plus "pop", elle est jouée en layer depuis le clavier du Montage avec la part 8 Wind Synth de D3 à G8.

- La part 3 est la section corde, légèrement éditée avec le Keyboard Control "Off", j'ai pour habitude de gérer les sons joués depuis le Motif XF8 via son mode master, je n'ai donc pas fait de split sur cette part, mais vous devrez en faire un car le FM EP qui est en part 1 doit également être placé sur le deuxième clavier.elle sert aussi bien à jouer les accords tenus que les déliés.

Si vous avez la banque Disco Strings, vous pouvez remplacer cette part par le Slow Strings, j'ai d'ailleurs ajouté pour ma part une 9eme part Slow Strings sur la performance qui est sur mon Montage où les accords tenus et les déliés sont gérés différemment au niveau du volume en étant splitté.

- Les part 4 et 5 Jazzy Flugel AF1 et Baby Trumpet sont en layer de C-2 à C3 sur le Montage et servent pour jouer les notes de cuivres sur le refrain et pendant les couplets.

- Les parts 6 et 7 sont contrôlées par le Super Knob sur la gestion du volume, Accent mf-f all AF et Trombones Swell, sur le pont ont doit jouer des staccs pour les cuivres en accord, elles apportent un côté plus punchy, pour ma part je continue ensuite pour les refrains qui suivent à les garder actives via le Super Knob.


Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
L'envie - Johnny Halliday :
Je vous propose une nouvelle performance Moessieurs à cinq parts pour L'envie de Johnny Halliday.

La performance se compose de cinq parts, cliquez sur l'image pour la télécharger :




- La part 1 est le preset PWM Strings qui est un pad string synth, légèrement édité qui est jouée en layer avec les parts 2 et 3 Classic 80's DX7 EP légèrement édité également en tant que FM Electric Piano.
Les parts 2 et 3 sont identiques, elles sont simplement pannées une à gauche et l'autre à droite pour un "effet" stéréo.
- La part 5 Hybrid Bright est un synth brass légèrement éditée également est contrôlée par le Super Knob pour la gestion du volume. Vous l'utilisez pédale FC7 à mi-course sur le refrain puis pédale au maximum pour le pont et le final.

Ces quatre parts se jouent à la main droite de C3 à G8.

- La part 4 Hacatto Steaven est en quelque sorte un synth bell qui se joue pour les déliés à la main gauche de C-2 à B2.

Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Halo - Beyonce :
Halo-Beyonce est une performance à huit parts.
Il faut connaitre où être en train d'apprendre le morceau pour l'utiliser.
Si vous ne connaissez pas le morceau et sa structure vous aurez des difficultés à comprendre comment il s'articule en gestion des sons.
Pour cette performance je vous propose deux options, les deux performances sont dans le fichier .zip à télécharger en cliquant sur la capture ci-dessous :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

  • Une performance pour jouer le morceau en partie sur le Montage, en partie sur un clavier midi connecté au Montage, de préférence un 88 notes touché lourd puisqu'il prend en charge notamment la partie piano, pour cette option l'utilisation de la pédale FC7 connectée en prise FC2 est fortement recommandée pour contrôler le Super Knob.

- Les parts 1/2/4/5/6/7 et 8 sont jouées depuis le clavier midi, vous aurez donc besoin d'un clavier midi qui gère 6 zones sur les canaux midi 1/2/4/5/6/7/8.

- Les parts 7 et 8 Synth Bass FX sont contrôlées au niveau du volume par le Super Knob et sont jouées sur les couplets et refrains à la main gauche avec toutes les autres parts.

- La part 3 le Lead est jouée sur la partie droite du Montage au Refrain à partir du C3, à l'intro et après le premier refrain vous pouvez jouer les parts 4/5/6 qui constituent le pad en layer à la main gauche entre C-2 et B3.

- La part 1 de piano est jouées sur toute la gamme du clavier midi connecté, le string Ensemble de C-2 à B2 à la main gauche et le layer de pad 4/5/6 entre C-2 et B3.

C'est l'option que j'utilise.

  • Une performance pour jouer le morceau en totalité depuis le Montage avec quatre Scene Memory, option moins facile car vous devez utiliser la main gauche pour changer les scenes memory ce qui sur certains moment de changement du morceau est assez difficile à réaliser.

L'option qui permet de faciliter le changement est d'assigner une pédale foot switch de type FC5 en prise foot switch et de créer plusieurs copies de la performance avec les scene memory et d'enregistrer chaque performance sur une Scene Memory différente.
Ensuite assignez chaque performance à un Live Set et utilisez la pédale FC5 pour passer d'une performance à la suivante. Il vous faudra gérer le sustain d'un pied pour le piano notamment et la FC5 de l'autre pied.

- Pour l'intro Pad la Scene 1 Mute les parts 1 piano, 2 string, 3 lead et 7/8 synth bass.
Vous n'aurez donc en jeu que le layer de pads de l'intro sur les parts de 4 à 6 de C-2 à B3.





- La Scene 2 ajoute la part 1 de piano qui joue de C-2 à G8 et la part 2 de String Ensemble aux trois parts de pad  de 4 à 6, ces parts jouent de C-2 à B3.
C'est la partie piano + pads + string qui se joue juste avant le début du premier couplet et sur le pont avant le dernier refrain :




- La Scene 3 ajoute les deux synth bass "FX", les parts 7 et 8 qui jouent de C-2 à B1, elle monte le Super Knob à son maximum car ces deux parts sont contrôlées pour leur volume par le Super Knob.
Vous utilisez cette Scene pour tous les couplets :




- La Scene Memory 4 ajoute le lead synth pour le refrain, par contre sur cette version de cette performance je suis obligé de muter la part 1 de piano alors qu'on la joue sur la version à deux claviers pour la main gauche, en effet sur le pont du piano on doit utiliser le F# 4 pour le piano et il est utilisé aussi par le son de lead, on peut le décaler d'un octave en zone de jeu et baisser d'un octave la part lead mais sur un montage 6 on ne pourra alors plus jouer la partie Lead.
Vous utilisez cette Scene pour tous les refrains :




Après le premier refrain, repasser sur la Scene Memory 1 pour le pad solo, puis directement Scene 3 pour le couplet suivant, puis Scene 4 pour le refrain puis Scene 2 pour le pont piano + pad puis Scene 4 pour le dernier refrain.

- En part 1 le piano CFX est très légèrement édité au niveau des effect send et de l'équaliseur.
- En part 2 le String Ensemble est légèrement édité au niveau des effect send et du Cutoff.
- En part 3 le lead a été édité au niveau des Element, à l'origine il n'y a qu'un seul Element, je l'ai copié et décalé d'un octave vers le bas, édité le filtre element de chaque element également, Cutoff et effect send ont été modifiés également.
- Les parts 4/5/6 sont légèrement éditées individuellement au niveau du Cutoff et Effect send.
- Les parts 7 et 8 sont légèrement éditées individuellement au niveau du Cutoff, Resonance, EQ et Effect send.
99 Luftballons - Lena :
99 Luftballons - Lena est une performance à six parts avec cinq Scene Memory.

- Pour l'intro Pad et première bass synth brass,  la Scene 1 Mute les parts de 3 à 6.
- La Scene 2 ajoute au synth bass brass le synth brass part 3 medium.
- La Scene 3 ajoute au synth bass le synth brass part 4 trebble.

Vous pouvez ainsi jouer le Riff synth bass+ Brass avant le couplet à une seule main, le pad reste sur la zone de C-2 à D4 et les synth Bass & Brass se jouent de E4 à G8.

Les parts 5 et 6 sont deux parts FM-X pannées une à gauche l'autre à droite pour un effet simili stéréo qui sont joués en dehors des synth brass, il sont en layer avec le pad via la Scene Memory 4 dans la zone E4-G8.

La Scene Memory 4 ajoute le synth Brass Treeble aux parts 5 et 6 pour les dernières notes jouées avant de repasser au pad final (si vous jouez ce morceau vous savez de quoi je parle).

Les parts 3/4/5 sont à la base la même part copiée, mais elles ont ensuite été éditées individuellement pour assurer le meilleur rendu dans leur gamme de jeu (basse/médium, Treeble) au niveau de l'attaque, du portamento et de l'équaliseur.

Les parts 5 et 6 ne sont pas forcément la meilleure "copie" par rapport à l'orginal mais en tant que part FM-X j'aime bien les différences de rendu qu'on a en fonction de la vélocité, j'aurai pu via une part AWM2 faire plus proche de l'original mais j'aime finalement mieux jouer avec ces parts FM-X.





Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Torn - Nathalie Imbruglia :
Torn - Nathalie Imbruglia est une performance à quatre parts avec trois Scene Memory.

- Pour l'intro et le premier couplet, la Scene 1 Mute les deux parts de guitare part 3 et 4.
- Pour la suite du morceau la Scene 2 Mute l'orgue et la Guitare solo en part 4.
- Pour la fin du morceau la Scene 3 Mute la guitare du pré refrain et refrain en part 3 et l'orgue de l'intro en part1.

Le Super Knob qui peut être piloté par une pédale FC7 en port FC2 contrôle le P LFO Depth de la part 4, la guitare solo et son contrôleur indique le nom "Solo LFO".

- L'orgue pour l'intro se joue de F3 à G8.
- Le Pad qui est joué tout au long du morceau après l'intro se joue de C-2 à B2.

Je joue ce morceau dans une formation réduite, batterie, guitare acoustique, basse, chant et clavier, il manque donc les guitares électriques que je joue avec le Montage.

- La part 3 est utilisée pour le pré refrain et le couplet et se joue en même temps que le pad de C3 à G8.
- La part 4 est la guitare "solo" à la fin du morceau, le portamento en full time est utilisé pour essayer de reproduire le jeu du guitariste, elle se joue en même temps que le pad sur le clavier de C3 à G8.

Sur les notes tenues vous pouvez utiliser le Super Knob qui contrôle le part LFO Depth.

Si vous avez deux guitaristes, vous pouvez vous passer des parts 3 et 4 ou pendant qu'un des deux guitaristes fait le solo, utilisez la part 3 pour plaquer les accords en sus du pad.




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Give me the Night - George Benson :
Give me the Night - George Benson est une performance à une part, c'est au départ le R&B soft que j'ai édité sur divers paramètres dont les effets et les filtres.
Il n'y a pas de réglage de contrôleur spécifique sur cette performance hormis ceux d'origines de R&B Soft.

Je joue ce morceau avec le Reface CP mais j'ai eux aussi envie de créer une version Montage.
La version Reface CP est un peu plus propre au niveau du son alors que la version Montage est plus "sale", au final j'aime bien les deux sons et selon l'envie du moment je joue soit avec l'un soit avec l'autre.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :



Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Pour ceux qui ont le Reface CP et veulent écouter les différences, voici la capture des réglages que vous pouvez reproduire facilement avec votre Reface CP ou utilisez le QR code :





Mercy Street - Peter Gabriel :
Mercy Street - Peter Gabriel est une performance à huit parts dont deux hors Keyboard control pour être jouées depuis un autre clavier en connexion midi.

Le pad principal est un layer de trois pads (Brass Motion Pad, Analog, Simple Air) en parts 1 à 3 qui se joue de C-2 à A2 à la main droite puis à la main gauche pendant que la flute joue, ces trois parts sont les seules qui répondent au sustain, pour les autres parts de la performance, la réception du sustain est désactivée.
La part 4 Mother Ship simule l'effet de voix grave de C-2 à C#1 qui se joue  sur la main gauche pendant l'intro du morceau.
Road to Nowhere en part 5 ne se joue que sur le C#2 et n'est audible que lorsque vous poussez le Super Knob ou la FC2 associée pour une partie de l'intro afin d'ajouter un effet fixe en tonalité.
Ces cinq parts ont été éditées au niveau du filtre, effets et équaliseur.
En part sept, la Sweet flute a été profondément éditée pour être "salie" et pour avoir un son de flute moins classique et plus ethnique en travaillant notamment les effets. Elle se joue de B3 à G8.

Pour finir le son de basse pour ceux qui veulent les jouer sont hors Keyboard Control pour être joué depuis un autre clavier en connexion midi.
Il se compose d'un layer de deux sons de basse, FM Wood Brass et Upright Bass Mic'd.
FM Wood Brass a été fortement édité au niveau des opérateurs et effets pour un obtenir un son profond, Upright Bass Mic'd en layer permet d'ajouter une touche acoustique plus naturelle et n'a quasiment pas été édité.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
I Belong to You - Lenny Kravitz :
I Belong to You - Lenny Kravitz est une performance à six parts, les trois premières jouent l'émulation de son Toy Piano de C-2 à F3, les Toy Piano preset du Montage n'étant pas à mon goût j'ai tenté une émulation via un layer Toy Piano FM édité associé à un piano accoustique et un Honkey tonk, ce n'est pas parfait loin de là mais ça fait l'affaire (néanmoins pour le groupe j'utilise le Toy Piano du Reface CP qui est largement meilleur), les parts quatre à six elle ne sont jouées qu'avec la main droite  en layer de G3 à G8 pour le son de cordes synthétique et bois joué au refrain.  


Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Say You Won't Let Go - James Arthur
Say You Won't Let Go - James Arthur est une performance à six parts, les quatre premières jouent sur toute l'étendue du clavier et c'est en fait le piano CFX Woody édité au niveau de l'équaliseur et du chorus send, les parts cinq et six sont en fait les deux pad FM-X de CFX Padded importée dans la performance, elle ne sont jouées qu'avec la main droitede C3 à G8 et son pannées gauche et droite pour "produire"un effet de stéréo.
Il y a plus d'instruments joués au clavier sur le morceau original de James Arthur mais je joue en fait ce morceau seul avec le Montage pendant que mon compére laisse sa guitare pour ne prendre que le chant, dans cette configuration, le CFX Woody + les pad FM-X sont largements suffisant pour une ambiance plus "romantique".


Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Shape of You - Ed Sheeran :
Cette performance se compose de trois parts AWM2 pour joue rle morceau de Ed Sheeran - Shape of You.

- Orch Marimba joue les Marimba pour la main gauche de C-2 à E3.
- Marimba joue les Marimba pour la main droite de F#3 à G8.
- Oboe 1 AF1 ajoute le hautbois pour la main droite avec la scene memory 2, la scene memory 1 les mute.

Les parts ont été légérement éditée au niveau des effect send.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :



Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Careless whispers - George Michael :
Cette performance se compose de 6 parts avec cinq Scene Memory.
Qu'elle que soit la Scene, les parts 1 Rhodes, 2 Pad jouent toutes deux sur la partie gauche du clavier.
Le Rhodes a été édité en profondeur au niveaux des effets, des elements, cutoff, resonance ... pour s'harmoniser avec le pad.

- La première Scene Memory vous permet de jouer la part 3,  le Tenor sax Legato sur la partie droite (F#4 à G8).
- La deuxième Scene permet de jouer les part 4 et 5 en laye sur la partie droite (A4 à G8) soit les sons de guitare nylon et choir.
- La troisième Scene Memory vous permet de jouer la part 3,  le Tenor sax Legato sur la partie droite (F#4 à G8).
- La quatrième Scene permet de jouer la part 6 pour le pont sur la partie droite (A4 à G8) soit le son synth.
- La cinquième Scene vous permet de jouer la part 3,  le Tenor sax Legato sur la partie droite (F#4 à G8).

Vous avez ainsi une progression dans les Scenes qui correspond à l'intrument qui est joué sur la droite du clavier, les Scenes 1/3/5 sont identiques, cela vous permet de ne pas avoir à penser "après la scene 2 je reviens en scene 1 par exemple", vou sn'avez qu'a passer à la Scene suivante.

Comme on utilise les Mute pour la partie droite uniquement, il n'y a pas de coupure de son puisqu'a gauche, les rhodes et le pad jouent tout le temps et qu'il y a largement le temps de changer de Scene pour passer du saxophone au layer guitar/pad  et du saxophone au synth.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Hold the Line - Toto :
Cette performance se compose de 5 parts avec deux Scene Memory.
La première Scene Memory vous permet de jouer le morceau au piano, c'est le CFX Pop Rock légèrement édité que j'ai choisi.
La deuxième Scene permet de jouer le morceau avec un Brass synth, le CS90 édité pour le morceau.

Selon la configuration de mon groupe, je suis soit seul et je joue la partie piano, soit nous avons deux claviers et je joue alors la partie synth brass avec les guitares.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

The Wall - Pink Floyd :
La performance se compose de trois parts splittées sur le clavier.
Sur la partie gauche de C-2 à B3, deux parts FM-X issues du FM-X PWM Pad panné pour un effet stéréo et largement éditées pour l'occasion.
Sur la partie droite c'est un orgue preset Fully édité pour accompagné le solo de guitare, la main gauche continue à joueravec le pad FM-X sur le solo.
Le Super Knob contrôle la leslie de l'orgue.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Ride Like the Wind - Christopher Cross :
La performance se compose de 8 parts AWM2 et trois Scene Memory.

- Pour la première Scene les parts 1 et 2 jouent seules.
La part 1 T Brass sur la gauche du clavier de C-2 à D2 sert pour jouer l'introduction, notez que je n'ai pas mis le bruit du vent sur cette version.
La part 2 Sections Strings 1 jouent les parties violons de E2 à G8.
* sur ma version je joue la partie string avec Attacks Strings de la Bande Disco Strings de Keyboard Waves, si vous avez acheté cette banque vous pouvez remplacer cette part pour un meilleur rendu.

- La Scene Memory 2 permet de jouer les parts du piano CFX seules sur les couplets.

- La Scene Memory 3 est utilisée pour les refrains, elle ajoute au piano CFX la part T Brass éditée de manière différente de l'introduction.

Les parts ont été éditées, notamment la part T Brass par rapport à sa version preset.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Deep Water - Incognito :
La performance se compose de trois parts, un EP FM-X, une section de strings et un pad.

Pour les couplets, refrains et ponts,  les trois parts jouent ensembles mais la section strings est en retrait, pour le pré refrain, le Super Knob renforce le volume de la section Strings.

Les trois parts ont été éditées, notamment la part FM-X par rapport aux Presets.

* sur ma version je joue la partie string avec Slow Strings de la Bande Disco Strings de Keyboard Waves, si vous avez acheté cette banque vous pouvez remplacer cette part pour un meilleur rendu.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Hot Stuff - Donna Summer :
La performance se compose de 4 parts.

Phaser Vin et Vapor pour jouer sur les couplets et refrain les accords de C-2 à B3.
Punchy Drone RB et Early Lead pour jouer le lead bien évidement de C3 à G8.

Le Super Knob contrôle le LFO de Punchy Drone et le Fine tune de Early Lead.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Billie Jean - Michael Jackson :
La performance se compose de 7 parts.

- Pour le son de Brass synth c'est T Brass que j'ai choisi et édité pour m'approcher du son original en part1. Il se joue entre A2 et A3 car il n'y a que 5 accords dans le morceau joués avec ce son, le 6eme étant joué avec l'EP.

- En part4 on retrouve T Brass car lorsqu'on ajoute au refrain les cordes il faut tenir le son de cordes et le Synth brass doit être moins présent, la part est éditée dans l'AEG pour être moins présente lorsqu'on tiens l'accord.

- En part2 R&B Soft est un electric piano qui joue sur la succession d'accord D avec variation de E et D à la basse et F#m/C#, il n'est quasiment pas édité car il colle bien au son d'origine.

- En Part3 Background se joue de A2 à G8, il est joué avec T Brass sur les refrains où li y a le synth Brass et les cordes en même temps.

- En part 5 et 6 Pop Bells & Pad MW ainsi que FM Cloud Sine Pad se jouent en layer de C-2 à G2 sur le 2eme couplet à la main gauche pendant que la main droite joue les accords avec T Brass.

- En part 7 Ens Mix se joue à la main gauche de E0 à F#2, il est joué en même temps que le duo T Brass part4 + Background sur le refrain pour renforcer avec des cordes plus aigües l'accord de D. et également sur la fin du morceau pour jouer le doublé de notes f# joué stacatto.

Les enchainements de sons se font via les Scene Memory :

- Scene Memory 1 : T Brass part1 seul.
- Scene Memory 2 : R&B Soft part2 seul.
- Scene Memory 3 : T Brass part3 + BackGround + Ens Mix.
- Scene Memory 4 : T Brass part1 + Pop Bells & Pad MW + FM Cloud Sine Pad.
- Scene Memory 5 : R&B Soft part2 seul.
- Scene Memory 6 : T Brass part3 + BackGround + Ens Mix.

Les Scene memory  2 et 5 sont identiques ainsi que les Scene Memory 3 et 6.
Plutôt que de mémoriser qu'après la Scene 4 il fallait revenir en Scene 2 puis en Scene 3, il est tout aussi pratique de continuer avec deux scenes supplémentaires sans avoir gérer une retour vers des scenes précédentes.

Le morceaux laisse suffisamment de temps pour utiliser les Scene Memory et dans le mix le Mute ne s'entend pas.

Si vous souhaitez gérer le changement au pied avec la foot switch vous avez aussi la possibilité de sauver 4 fois la performance en ayant à chaque fois sélectionné la bonne  Scene de 1 à 4  (puisque les 5 et 6 sont des copies des 2 et 3) et de gérer les changements avec six Live Set associés (deux Live Set copie des 2 et 3).

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect :




Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.
Beat it - Michael Jackson :
La performance se compose de six parts pour jouer le morceau de Michael Jackson : Beat It.

- Syn Comp de C-2 à G1 est une édition FM-X pour faire le son de l'intro et sur le pont, il rend mieux sur le pont que sur l'intro mais il produit bien son effet, la part est entièrement revue de sa programmation d'origine au niveau des huit opérateurs avec également une programmation musclée au niveau des effets d'insertion en distorsion et ring modulator, sur la dernière note de l'intro, maintenez bien la note jusqu'au début de la guitare rythmique.

- Viennent ensuite quatre part en layer de A#2 à G8 pour jouer les accords sur les couplets, les refrains et pendant le solo de guitare.
Pendant les couplets et le solo de guitare seuls Big Comp, Hybrid Section et Dark Light sont jouées, au refrain le Super Knob permet d'ajouter Warm Backing Pad en tant que Synth String.
Les quatre part ont été éditées par rapport au preset d'origine.

- Compu Bass de A1 à A2 permet de jouer le synth bass avant le solo de guitare, il dispose d'une motion sequence assez simple sur le cutoff et d'un effet delay, Il faut jouer la même note très rapidement avec deux doigts pour obtenir un son similaire à celui du morceau original.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Just My Imagination - The Cranberries :
La performance se compose de quatre parts pour jouer le morceau de The Cranberries : Just My Imagination.

Un peu de créativité pour les couplets et refrains avec le preset Nylon Chill édité qui se joue de C-2 à G#4, je joue les accords plus bas sur les couplets que sur les refrains.

Pour le son synth bell, c'est un layer de trois parts qui se compose de GX1, Pop Bell & Pad MW et Angel Eyes tous trois édités également par rapport à leur son d'origine et se jouent de A4 à G8.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Get Lucky - Daft Punk :
La performance se compose de quatre parts sous Keyboard Control avec trois Scene Memory.
Get Lucky piano est une édition du CF3II et se joue de C-2 à C4.

Get Lucky Lead permet de jouer le son lead à la fin du morceau, c'est un preset édité.

Les parts 3 et 4 sont le Funky Vocoder toutes deux éditées de manière différente pour les réglages vocoder à jouer en chantant sur la partie piano.

La scene 1 permet de jouer le piano et le lead sans vocoder.
La scene 2 ajoute sur la partie piano le vocoder édité dans les graves.
La scene 3 ajoute au premier vocoder un deuxième vocoder plus aigüe car sur le Montage on peut avoir plusieurs vocoder de façon simultanée.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Call Me - Blondie :
la performance se compose de trois parts : à la gauche du clavier de C-2 à B2 "Phase Strings" me sert à jouer les accords sur les couplets et refrains, bien que non présent dans l'original du morceau, j'ai trouvé que ce son collait bien au morceau, la part est éditée notamment au niveau de l'effet VCM Phaser Stereo.

Call me Organ est un orgue preset de C3 à G8 édité pour jouer sur le pont avec la chanteuse.
Ces deux parts sont sous Keyboard Control et peuvent donc être jouées en split en même temps.

La troisième part est une édition poussée du preset FM-X "FM Syn Lead 3" pour jouer le solo. Elle n'est pas sur Keyboard Control, il suffit de cliquer dessus pour la jouer seule et sans coupure de son, cliquez sur la part 1 ou 2 à la fin du solo pour revenir sur le son de phaser strings pour la fin du morceau.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Treasure - Bruno Mars :
La performance se compose d'un layer de 7 synths de C3 à G8 pour jouer le synthé sur le refrain et une pop bell pour jouer sur le couplet en split de C-2 à B2 sur Treasure de Bruno Mars.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Africa - Toto :
Africa pour rejouer le morceau bien connu de Toto, cette performance se compose de six parts :

- pour le Brass synth,  deux synth Brass en layer CS90 et OB Soft.
- pour la flute, Africa Sweet Flute A, une est en split sur la scéne 1 avec les brass synth et marimba afin de jouer sur le deuxième couplet la flute à la main gauche avec les accords de Brass Synth, l'autre est en solo sur la scene 2 pour jouer le solo.
Pour ma part pour le solo je préfère avoir seulement la flute et pas un layer flute et marimba.
- pour les marimba, deux parts sont en layer, FM Marimba qui est une part FM-X est Africa Marimba Dx qui est une part AWM2.  Ce son est en split avec les brass synth sur la partie droite du clavier.

Seul le brass synth peut recevoir les données de sustain afin de maintenir le son de synth brass lorsque vous jouez les marimba.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Editions Moessieurs du piano CFX :
Je vous propose mes éditions du piano CFX avec un travail sur la vélocité et les elements, le résultat n'est pas forcément plus réaliste mais il est plus agréable a mes oreilles notamment sur les parties basses.

Cliquez sur l'image de chaque piano pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.











Ci-dessous, une présentation audio de chaque piano édité avec ue phrase Audition du Montage.
La Bohème
Moessieurs éditions piano CFX
 1. Moessieurs My CFX Concert
00:00
 2. Moessieurs My CFX Pop Rock
00:00
 3. Moessieurs My CFX PopStudioGrand
00:00
00:00
00:00
Moessieurs : In the Air Tonight - Phil Collins :
La performance se compose de sept parts, trois pads pour la main droite de E3 à G8.
La copie des trois mêmes parts sert également à la main gauche de D2 à D3.
Les pads main gauche répondent au sustain, ceux de la main droite non.
Ceci permet à la fin de morceau de tenir le double D à la main gauche avec le sustain et de jouer à la main gauche la part sept qui est une basse FM-X pendant que la main droite continue à jouer les accords.
L'ensemble des parts a été édité et une motion seq apporte des effets sur les pads.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Moessieurs : Pas toi - Jean Jacques Goldman :
Cette performance se compose de quatre parts, le Super Knob ajoute la part de cordes synthétiques présentes à certains moments du morceau.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Feel - Robbie Williams :
Cette performance se compose de six parts, le Super Knob ajoute les deux parts de cordes pour le refrain, elles répondent au sustain. Le Piano est le CFX.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Long Train Running - Doobie Brothers :
Cette performance se compose d"une seule part d'orgue éditée. Plutôt que de jouer le solo Harmonica avec un son d'harmonica, je préfére le jouer avec l'orgue.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Le Freak - Chic :
Cette performance se compose de quatre parts.
- la part 1  "Le Freak" est un ensemble de corde AWM2 à jouer pour les déliés présents dans le morceau. Elle se joue de G4 à G8
- la part 2 "Disco AF1" est un preset AWM2  qui produit l'effet classique Disco Corde bien connu, à jouer avec une vélocité forte.
- la part 3 est une édition assez poussée du preset FM-X "FM Roads" pour jouer les accords à la main gauche de C-2 à F3#.
- la part 4 est une copie de la part1 éditée pour grossir le son, elle se joue pendant le pont sur toute l'étendue du clavier.

Pour se faire il y a deux scènes :
- la scène 1 : permet de jouer les parts de 1 à 3, la 4 est mutée.
- la scène 2 : permet de jouer la part 4 sur toute l'étendue du clavier,  les parts de 1 à 3 sont alors mutées.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Moessieurs : American (Long is the Road) - JJ Goldman :
Cette performance se compose de quatre parts.
- la part 1 "VP Soft" est un pad AWM2.
- la part 2 "1983 MW1" est un EP AWM2.
- la part 3 "Ob Soft" est un Brsass Synth AWM2.
- la part 4 "Light Pad" est un pad de type synth string.

Les quatre parts ont été éditées.

Il y a quatre scènes :
- la scène 1 : permet de jouer les parts de 1 et 2 pour l'intro.
- la scène 2 : permet de jouer les parts de 1 et 2 pour le couplet, le volume de VP Soft est augmenté.
- la scène 3 : ajoute les parts  3 et 4 juste avant le refrain pour la série d'accords montants.
- la scène 4 : mute l'Ob Soft pour le refrain.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.

Moessieurs : Wicked Games - Chris Isaak :
Cette performance est un pad réalisé à partir de 4 single part performances preset du Montage dont une FM-X , les parts ont toutes été éditées, pas de réglage de contrôleur pour ce son, la 5eme part  ne sert qu'a envoyer des données master vers un preset du voice live touch, à supprimer si vous n'avez pas de Voice Live touch et si vous ne faites pas les choeurs avec.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Fresh- Kool and the Gang :
La performance se compose de 4 parts, 1 FM-X et 3 AWM2, il y a deux scenes, la scene 1 permet de jouer sur le couplet le brass synth avec delay sur toute l'étendue du clavier, au refrain activez la scene 2 : main droite le son FM-X de B1 à E2 et le Pop bell de F2 à G8, main gauche : l' E-piano en accord  de C-2 à A1.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Le Coureur - JJGoldman :
Cette performance se compose de 3 parts AWM2 pour faire le pad et l'orchestral hit qui se joue sur la note E0.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Résiste - France Gall :
Cette performance est une petite édition personelle du Piano CFX à 4 part.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Crazy - Seal :
Cette performance se compose de 7 parts preset AWM2 éditées : 4 pour la main droite afin de faire le son synthé de G3 à C8, 3 pour la main gauche de C-2 à G3 avec deux parts pour faire un pad, la scène 2 ajoute à la main gauche le piano pour le pont, jouez sur la vélocité à la main droite pour obtenir des effets sur le son synthé.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Don't stand so closed to me - Police :
Cette performance se compose de 2 parts AWM2 éditées pour faire un pad afin de jouer sur ce morceau.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Where the Streets Have No Name - U2 :
Cette performance se compose de plusieurs parts en layer, le Super Knob permet de monter progressivement le volume des instruments pour l'intro et la fin du morceau.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Happy - Pharel Williams :
Cette performance se compose d'un electric piano sans réglages particulier de contrôleur.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : How Deep is Your Lov :
Cette performance est une édition simple du Piano CFX & Pad pour jouer une version plus acoustique de la fameuse chanson des Bee Gees.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Bonne Idée - JJ Goldman :
Cette performance est une édition simple du Piano CFX avec un effet delay pour jouer cette chanson de Jean-Jacques Goldman.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Maniac - Mickael Sambelo :
Cette performance se compose d'un Split FM EP / Synth's pour jouer ce morceau extrait du film FlashDance, le FM-EP se jouer de C-2 à F4, le layer de synths de G4 à G8.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : One - U2 :
Cette performance est une variation très simple de Seattle Section pour jouer ce morceau de U2, la plage du Super Knob a été réduite pour jouer en douceur le début puis ajouter des instruments sur le refrain.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Moessieurs : Purple Rain - Prince :
Cette performance se compose de deux FM EP pour assurer la stéréo, un pad choir s'ajoute via le Super Knob pour les refrains.

Cliquez sur l'image pour télécharger la performance au format Montage Connect.
Rappel, les fichiers au format Montage Connect ne peuvent pas être chargés depuis une clef usb sur votre Montage.
Vous devez utiliser le logiciel Montage Connect en liaison USB avec votre Montage.


Retourner au contenu