Comment Assigner une Song à un Live Set : - Moessieurs

Aller au contenu

Comment Assigner une Song à un Live Set :

Montage MODX > Play Rec > Song
Comment Assigner une Song à un Live Set :
Vous trouverez sur cette page les explications relatives à l'assignation d'une Song à un Live Set.
Associer une Song à un Live Set :
  • Tout comme nous l'avons vu pour les Patterns, le mode Live Set vous permet depuis l'OS 3.0 du Montage et 2.0 du MODX  de lire directement depuis une clef usb vos song depuis le song player du Montage ou MODX.

- Sur la performance ou vous souhaitez jouer avec une Song allez sur l'écran Play/Rec > Midi :




Si vous n'avez pas encore associé la performance à votre Song cliquez sur le pavé "Song Name", à gauche de l'écran le Pavé Load s'affiche, cliquez sur le pavé Load, choisissez votre Song dans la mémoire du Montage ou MODX.

- Depuis cet écran faites "Shift + Live Set" pour assigner la Song et sa performance à un pavé Live Set de votre choix :



On peut voir en bas de l'écran le nom de la song associé ici : "011: Guitar MIDI".


- Faisons de même pour une autre Song et sa performance associée :





 

- Dès que vous sélectionnez un pavé Live Set avec une Song associée, la song est chargée dans votre Montage ou MODX avec sa performance associée , appuyez sur le bouton "Play" pour lancer la lecture et jouer par dessus votre Song.

Attention vous ne pouvez pas changer de Live Set tant que la lecture de la Song est en cours, vous aurez ce message si vous tentez de le faire "Please stop sequencer" :




* Note : si vous appuyez sur la touche play pendant la lecture de votre Song associée à un Live Set, vous allez directement sur la page Play Rec > Midi ce qui vous permet très rapidement de désactivez une piste par exemple :



Retourner au contenu