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Les explications relatives aux pages Data Utility :

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Les explications relatives aux pages Data Utility :
Vous trouverez sur cette page les explications relatives aux pages Data Utility.
Les bases :
Data Utility vous permet de gérer l'espace mémoire de votre Montage.

  • Vous accédez à la page en allant dans Utility > Contents > Data Utility :




La page affiche les dossiers de chaque type de données User en mémoire, Arpéges, Library, Live Set, Motion Seq, Performance, Song et Waveform, il vous suffit de cliquersur un dossier pour y accéder et gérer ce qu'il y a dedans.
Arpèges :
  • Le dossier arpège vous permet de gérer vos arpèges User (utilisateur), par exemple, vous pouvez voir que j'ai neuf arpèges user dans la mémoire de mon Montage sur les 256 disponibles au maximum :




  • Si vous cliquez sur un arpège, vous avez deux choix possibles, le renommer (Rename) ou l'effacer (Delete) :




  • Pour effectuer une sélection globale, activez le pavé Job à droite de l'écran pour le faire passer à la couleur verte :




  • Vous pouvez alors sélectionner tous les arpèges par exemple pour tous les supprimer en une action plutôt que de le faire
    un par un avec le pavé "Delete"en bas de l'écran ou déselectionner avec le pavé "Unselect All", vous pouvez aussi après avoir         sélectionné l'ensemble, décocher certains arpèges pour les conserver :


Livrary :
  • Le dossier Library vous permet de gérer vos Library, par exemple, vous pouvez voir que j'ai quatre Library dans la mémoire de mon Montage sur les huit disponibles. Si vous cliquez sur une Library vous pouvez la supprimer (Delete) :




Notez qu'il n'y a pas de fonction Job sur cette page.
Live Set :
  • Le dossier Live Set vous permet de gérer vos banques Live Set (il y a la possibilité d'avoir huit banques de seize pages chacunes dans vontre espace User Montage), par exemple, vous pouvez voir que j'ai quatre banques Live Set dans la mémoire de mon Montage :




  • Si vous cliquez sur une banque Live Set vous avez deux choix possibles, la renommer (Rename) ou l'effacer (Delete) :




  • Pour effectuer une sélection globale, activez le pavé Job à droite de l'écran pour le faire passer à la couleur verte :




  • Vous pouvez alors sélectionner toutes les Banques Live Set par exemple pour tous les supprimer en une action plutôt que de le faire une par une avec le pavé "Delete" en bas de l'écran ou déselectionner avec le pavé "Unselect All", vous pouvez aussi après avoir sélectionné l'ensemble, décocher certaines banques Live Set pour les conserver :


Motion Seq :
  • Le dossier Motion Seq vous permet de gérer vos Motion Seq User (utilisateur), après avoir cliqué sur le dossier "User" par exemple, vous pouvez voir que j'ai deux Motion Seq dans la mémoire de mon Montage pour un maximum disponible de 256 :







  • Si vous cliquez sur une Motion Seq, vous avez deux choix possibles, la renommer (Rename) ou l'effacer (Delete) :




Pour effectuer une sélection globale, activez le pavé Job à droite de l'écran pour le faire passer à la couleur verte :




  • Vous pouvez alors sélectionner toutes les Motion Seq par exemple pour toutes les supprimer en une action plutôt que de le faire
    une par un eavec le pavé "Delete" en bas de l'écran ou déselectionner avec le pavé "Unselect All", vous pouvez aussi après avoir         sélectionné l'ensemble, décocher certaines Motion Seq pour les conserver :

Performances :
  • Le dossier Performance vous permet de gérer vos Performance User (utilisateur), par exemple, vous pouvez voir que j'ai 129 Performances user dans la mémoire de mon Montage pour un maximum de 640 :




  • Si vous cliquez sur une Performance, vous avez deux choix possibles, la renommer (Rename) ou l'effacer (Delete) :




  • Pour effectuer une sélection globale, activez le pavé Job à droite de l'écran pour le faire passer à la couleur verte :




  • Vous pouvez alors sélectionner toutes les Performance par exemple pour toutes les supprimer en une action plutôt que de le faire
    une par une avec le pavé "Delete" en bas de l'écran ou déselectionner avec le pavé "Unselect All", vous pouvez aussi après avoir         sélectionné l'ensemble, décocher certaines Performance pour les conserver :

Song :
  • Le dossier Song vous permet de gérer vos Song, par exemple, vous pouvez voir que j'ai six Song dans la mémoire de mon Montage pour un maximum de 128 depuis la mise à jour de l'OS 2.00 :




  • Si vous cliquez sur une Song, vous avez deux choix possibles, la renommer (Rename) ou l'effacer (Delete) :




  • Pour effectuer une sélection globale, activez le pavé Job à droite de l'écran pour le faire passer à la couleur verte :




  • Vous pouvez alors sélectionner toutes les Song par exemple pour toutes les supprimer en une action plutôt que de le faire
une par une avec le pavé "Delete" en bas de l'écran ou déselectionner avec le pavé "Unselect All", , vous pouvez aussi après avoir sélectionné l'ensemble, décocher certaines Song pour les conserver :


Waveform :
  • Le dossier Waveform vous permet de gérer vos Waveform User (utilisateur, les samples sont aussi considérés comme des wavefroms), par exemple, vous pouvez voir que j'ai cinq waveforms user dans la mémoire de mon Montage pour un maximum de 2048 associé à un maximum de talle de 1.75 Go :




  • Si vous cliquez sur une waveform, vous avez deux choix possibles, la renommer (Rename) ou l'effacer (Delete) :




  • Pour effectuer une sélection globale, activez le pavé Job à droite de l'écran pour le faire passer à la couleur verte :




  • Vous pouvez alors sélectionner toutes les Waveform par exemple pour toutes les supprimer en une action plutôt que de le faire
une par une avec le pavé "Delete" en bas de l'écran ou déselectionner avec le pavé "Unselect All", vous pouvez aussi après avoir sélectionné l'ensemble, décocher certaines waveform pour les conserver :




  • Notez que dans Utility > Contents > Data Utility, la fonction Job n'a d'action que sur un seul dossier, celui des waveforms :




- Cliquez sur le dossier Waveform, puis sur la fonction Job pour qu'elle passe à la couleur verte, un pavé Optimize s'affiche alors à gauche, il permet d'optimiser l'espace de stockage des waveforms User et Library du Montage, c'est à dire réorganiser pour "boucher les trous" une sorte de défragmentation en quelque sorte :




- Cliquez sur Optimize, la page suivante s'ouvre vous indiquant que vous ne pourrez plus jouer, cliquez sur "Optimize Yes" pour lancer l'optimisation :




- Selon le nombre de waveforms l'optimisation peut dure plusieurs minutes, voire 1/4 d'heure, ne stoppez pas l'opration et ne mettez pas hors tension votre Montage durant l'optimisation :

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