Les informations détaillées de la page Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit : - Moessieurs

Aller au contenu

Les informations détaillées de la page Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit :

Synthétiseurs > Montage MODX > AWM2 > Edit Common > Part Settings
Les informations détaillées de la page Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit :
Cette page présente l'ensemble des réglages disponibles sur l'écran Performance > Edit > Part Common > Part Settings > Zone Transmit.
Les réglages :
Vous accédez à l'écran General en appuyant sur le bouton Edit puis sur l'écran Part Common > Part Settings > Zone Transmit :




  • L'écran Zone Transmit vous permet de définir la manière dont chaque zone affecte la transmission de diverses données MIDI, telles que les messages Control Change et Program Change.

- Lorsque le paramètre concerné est réglé sur « on », la reproduction de la zone sélectionnée entraîne la transmission des données MIDI correspondantes.

- Tous les réglages effectués dans cet écran sont indisponibles lorsque le paramètre « Transmit Ch » est réglé sur « Off » dans l'écran de réglage Zone Settings.

  • Pgm Change, Bank Select, Pitch Bend, After Touch :




- Pgm Change :
Ce pavé détermine si les messages de changement de programme sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- Bank Select :
Ce pavé détermine si les messages de sélection de banque MSB/LSB sont transmis (On) ou non au générateur de sons externe.
Ce paramètre est indisponible lorsque le paramètre «CC » pour Control Change est désactivé (réglé sur « off ») puisque les données de Bank Change sont en fait des Control Change (00 et 32) :




- Pitch Bend :
Ce pavé détermine si les messages de variation de hauteur de ton sont transmis (On) ou non (Off)  au générateur de sons externe.

-After Touch :
Ce pavé détermine si les messages de modification ultérieure sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.


  • Les contrôleurs :
Ces paramètres sont indisponibles lorsque le pavé  « CC» pour Control Change est désactivé (réglé sur « off »).







- CC :
Ce pavé détermine si les messages de changement de commande sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.
- Vol/Exp :
Ce pavé détermine si les messages de volume sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- Pan :
Ce pavé détermine si les messages de balayage panoramique sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- MW :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés par l'utilisation de la molette de modulation sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- Sustain :
Ce pavé détermine si les messages de maintien (Sustain) sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- FC1/FC2 :
Ces pavés déterminent si les messages MIDI générés en appuyant sur le contrôleur au pied fourni en option connectés aux prises Foot Control 1 et 2 à l'arrière du Montage sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- FS :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés en appuyant sur le sélecteur au pied fourni en option Foot Switch connecté à l'arrière du Montage sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- A. SW1/A. SW2 :
Ces pavés déterminent si les messages MIDI générés en appuyant sur les touches [ASSIGN 1] et [ASSIGN 2] sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- MS Hold :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés en appuyant sur la touche [MOTION SEQ HOLD] sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- MS Trigger :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés en appuyant sur la touche [MOTION SEQ TRIGGER] sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- RB :
Ce pavé détermine si les messages MIDI générés par l'utilisation du contrôleur de ruban sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- BC :
Ce pavé détermine si les messages MIDI de Breath Controller sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.

- A.Knob1 – 8 :
Ces pavés déterminent si les messages MIDI générés en utilisant les boutons rotatifs assignables de 1 à 8 sont transmis (On) ou non (Off) au générateur de sons externe.
Besoin d'aide sur ce sujet, réservez votre Master Class Moessieurs :

🎹 Utilisez tout le potentiel de votre Synthétiseur ou Clavier de Scéne Yamaha, Camelot Pro ou John Melas Softwares, réservez dès aujourd'hui votre place pour une Master Class Personnelle ou Entreprise Moessieurs!
 
 
🛒 Réservez maintenant votre session, cliquez sur l'image pour m'envoyer un courriel.




► Session de groupe en ligne sponsorisée pour les magasins, ou pour une durée plus courte ou plus longue, me contacter pour définir les modalités et tarifs.

Retourner au contenu